HabboWarfare est un Rpg s'inspirant de la guerre moderne.
 
RechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bon jeu sur HabboWarfare! Résultats Recrutement modérateurs Vendredi 24 Juillet.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de mon personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GénéralDracanov
Porte monnaie Porte monnaie : 450
Date d'inscription : 28/07/2015
MessageSujet: Présentation de mon personnage.   Présentation de mon personnage. Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:29

Pseudo Habbobeta: Lafonkyfamily
Factions: Rebellle.
Grade: lieutenant
Anciens compte: Clonage113
Comment avez vous connu HabboWarfare?: Bêtement lorsque j'ai cliqués sur l'humeur d'une personne j'ai trouvés : HW-Djihadistes,Je me suis donc De plus en plus mis à la recherche du RPG jusqu'à trouver le badge et le forum flower
                         



                          IG


Nom-prénom: Harry Oswald.
âge: 18 ans.
Nationalité: Russe.
Histoire du personnage: Enfait, comme vous le savez juste avant que Lee Harvey Oswald assassine John Figerald Kenedy il à fait un tout petit bébé avec une femme dont il était amoureux, à la mort de Lee,la femme expliqua à son enfant que son père était le tueur du président de l'amérique et qu'il sont tout les deux morts..C'est pour cela que le fils se fesait martyriser par ses camarades de classe,et aussi par ses profs car c'était le descendant de Lee Harvey Oswald l'homme qui voulait rester dans l'histoire mais par le mauvais moyen...Mais Soudainement Harry  le fils à eu une bizarre idée qui est que si son père ,Lee , à fait quelque chose qui est rester gravér il s'est dit que lui aussi il faut que il assassine une personne connu.C'est ainsi que Harry en est là pour voyager de pays en pays à la recherche de personnes connus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon personnage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eleonor_Schwartz .
» [Présentation] TheCruz
» Présentation de Will-Treaty
» [Tuto] Présentation
» Présentation Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HabboWarfare :: The Bottom :: Présentations-